Les Enfants de Terra

Forum d'un club de jeux de plateaux de figurines et de jeux de rôles à Bomy dans le Pas de Calais

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique de Brimstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Chronique de Brimstone   Sam 13 Déc 2014 - 13:49

Journal du Père Magloire 16 juillet 1886,

Depuis quelque jours la mission de San Margarita est en proie à l'attaque d'une créature nocturne monstrueuse. Attaquant, mutilant et enlevant nombres de paroissiens. A ma demande j'ai supplié le Sheriff de traquer cette bête dans les entrailles de la terre, la piste suite à sa dernière attaque est encore fraiche, nul doute que nous saurons le débusquer. Pour cette mission périeuse, le Sheriff en personne, aidé par un Us marshall arrivé dernièrement, s'est joins à notre petite troupe constitué pour l'occasion. J'ai décidé de les accompagner pour éclairer leur chemin de la lumière divine de notre saint père. Un indien et un mexicain fini notre groupe, chacun là pour une raison où pour une autre, l'important c'est qu'ils soient là au final.
Guidé par l'indien, plus habitué à suivre les pistes, nous arrivons à l'entrée d'une ancienne mine d'or et de Dark Stone. Nous n'aurons pas mis longtemps à trouvé la bête tapie dans l’obscurité, et elle n'est pas seule... Le combat fut acharnée, et pour finir nous avons abattu la bête qui ne s'est pas relevé, mais nous avons fais trop de bruit, des dizaines d'autre créatures sortent de l'ombre et nous attaque de toute part. L'heure de la retraite à sonnée, on se replies de justesse et nous nous rendons à la petite ville de Yellow Stone, pour se faire soigner pour la plupart, pour la part je prie le saint homme, qu'il puisse nous donner la force d'affronter ce qui nous attend par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: Chronique de Brimstone   Sam 10 Jan 2015 - 15:02

Joachim le fils cadet du fermier William a disparu ! Les premiers indices ne laisse guère de doute quand à ce qui s'est réellement passé. Des trace de créature insectoïde ont été retrouvé aux abord de la ferme, elles se dirigent toutes vers les mines de Dark Stone de Brimstone.
Une nouvelle fois le Marshall à besoin de nous, j’apporterais la lumière divine pour nous soutenir, le mexicain et une fine gâchette nous accompagne. Nous ne tardons pas à trouvé de nouvelles traces encore plus fraiche qui nous entraines dans les ténèbres. Au détour d'un couloirs nous tombons sur 3 créatures gigantesques, le combat fut rude mais nous l'avons emporté. Notre joie toute récente ne sera que de courte durée, la pièce suivante nous offre un spectacle des plus glauque, que le créateur en soit témoins; les restes éparpillés de ce pauvre Joachim. La mine prend fin devant nous, mais pourtant l'air semble comme perturbé et en s'approchant nous distinguons un de ces portails dont on nous à parlé. Un portail vers un autre monde.
La curiosité l'emportant notre marshall ouvre la marche, mais à peine a t'il fait un pas vers cet étrange portail qu'une horde de créature abominable lui tombe dessus. Finalement nous décidons de rebrousser chemin, le petit Joachim sera vengé une autre fois, nous devons panser nos blessures, mais ce combat n'est pas finit...
Revenir en haut Aller en bas

Chronique de Brimstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1