Les Enfants de Terra

Forum d'un club de jeux de plateaux de figurines et de jeux de rôles à Bomy dans le Pas de Calais

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Travaux sur Armée Hauts Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Travaux sur Armée Hauts Elfes   Dim 11 Mai 2014 - 22:18

Coucou,

Vu que niveau 40k, je suis en mode attente de la prochaine édition qui est belle est bien annoncée pour la fin du mois, je reporte mon attention sur mes fiers Asurs. L'autre élément déclencheur a été une partie tempête de magie contre le culte d'Ulric de ce joueur si obsédé par les loups... (il se reconnaîtra s'il passe faire un coucou sur le forum)

Bon, pour vous montrer un peu mes derniers travaux sur mes hauts elfes, on démarre par un dragon qui portera un Mage-Dragon ou un Archimage en fonction des besoins.

Alors, en travaux en cours, petite figurine attaquée il y a peu (une dizaine d'heure de travail pour le moment, il en reste entre autant et le double, dur de définir...). Il reste comme indiqué encore beaucoup de travail dessus, faut dire, que si c'est comme ce matin où je me suis dit "Eh, mince, le socle fait un peu vide...". Il s'est donc passé que j'ai trouvé des petits champignons et un autre élément (encore en noir sur le socle) qui suivrait bien avec le caractère rocailleux de l'environnement...

Vu sur un autre angle:

Enfin, voilà, affaire à suivre...

Bonne lecture

PS: toujours pas un pro de la photo donc après 3 mois sans appareil, me revoilà encore avec un appareil que je ne connais pas, toutes mes confuses par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: Travaux sur Armée Hauts Elfes   Dim 11 Mai 2014 - 22:37

Je te fais confiance pour nous sortir une belle fig, la base est déjà franchement pas mal !
Cornedrue
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: Travaux sur Armée Hauts Elfes   Dim 11 Mai 2014 - 22:58

Y'a pas à dire, le Battle ça a de la gueule =D Hésites pas a poster des photos d'autres fig' ça fait toujours plez' Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaux sur Armée Hauts Elfes   

Travaux sur Armée Hauts Elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1