Les Enfants de Terra

Forum d'un club de jeux de plateaux de figurines et de jeux de rôles à Bomy dans le Pas de Calais

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Descent v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Descent v2   Sam 7 Déc 2013 - 9:58

Alors cette partie de Descent v2 faites hier soir au club, vos impressions n'ayez pas peur d'argumenter scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: Descent v2   Sam 7 Déc 2013 - 11:07

Voilà je copie colle ce que j'ai mis sur le forum général:

Personnellement j'ai adoré ! cheers et pas parce que j'ai gagné mouahhhhh Twisted Evil je trouve juste le jeu dans cette version plus intéressante pour le joueur seigneur. Je laisserais aux joueurs de soin de donner leur avis de leur coté du jeu, mais il me semble que ça a plus. Maintenant je pense qu'il faudra relire sérieusement les règles pour vérifier certaines action ou capacités, mais déjà le fait que le jeu soit plus rapide est pour moi un bon point (on a quand même jouer trois parties hier soir dont une ou personne ne connaissait les règles.)
Ensuite le coté double rencontre , on fait la première partie et la seconde s'enchaine derrière avec bonus ou malus je trouve ça top comme idée.
Par contre comme c'était la première fois , les joueurs n'ont pas utilisé leur pouvoir héroïque, dommage ça les aurait sans doute aidé Wink
Après le jeu est moins bourrin que la V1, les joueurs ne trouvent plus d'armes de fou dans le donjons, mais l'achètes entre les parties, du coup le jeu prend tout sont intérêt en campagne, mais ça c'est une autre histoire.

Voilà moi je suis ravis de cette version, d'ailleurs je pense sérieusement investir ! surtout avec le kit de conversion yes !!! cheers
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: Descent v2   Sam 7 Déc 2013 - 11:23

Si tu veux investir tiens moi au jus sur Ludikbazar il y a le kit de conversion, la boite de base et les 2 extensions, moi personnelement il me manque que la 2ème extension, et sur Ludikbazar les prix sont attractifs et en tant que trés bon client j'ai encore une reduc dessus.
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: Descent v2   Sam 7 Déc 2013 - 13:51

Ouep j'ai déjà trouvé sur le bon soin le jeu de base pour 50€ neuf juste déballé et joué une ou deux partie (d'après l'annonce) pour le reste effectivement j'ai vu sur ludik le extension et le kit ainsi que les lieutenants en fig plutôt qu'en token, je te tiens au jus pour savoir si je commande ce mois ci ou le mois prochain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Descent v2   

Descent v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1