Les Enfants de Terra

Forum d'un club de jeux de plateaux de figurines et de jeux de rôles à Bomy dans le Pas de Calais

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CDA de math

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CDA de math   Sam 21 Sep 2013 - 12:38

Veritablement harcelé par l'un des membres, disons mieux par l'organisateur, je viens à vous dans le cadre de ce CDA.

Alors que dire...

un nom : Les legions de la désolation (force space marine du chaos Twisted Evil)

Affectation aux dieux : Preference à Slaanesh (le vice) et parfois à khorne ou encore à pépé nurgle. Tout les moyens étant bons pour arriver à remonter le dex study 

Le fluff :

Errant dans le warp, les legions de la désolation sont tel un banc de requins que les turbulances des guerres appels. Attiré par le sang, la chair et tous ces vices, ils ne peuvent resister à l'irresistible envie de croquer les petits baigneurs potageant à la surface du warp.

Une forte turbulance a été detecter aujourd'hui, un skiggoth géant et une bande d'orck tentent de ralier je ne sais quel but. Cela est sans compter que les legions de la désolation ont capté le vacarme infernal de leur indiscipline.

Domage pour les orks... quelque soit leur cause elle sera vaine... les legions sont en marche et leur pas rapide. La bataille est maintenant presque inévitable et l'issu sera forcement sanglante.

Tel des machines à tuer les legions de desolation n'ont aucun but, aucun plan, aucun coeur ni même aucune conscience. A 40K il n'y a que la guerre. Et ca... Eux... ils l'ont bien compris.

Mimil je vais te pourrir si tu as capté le machin.

La faction :

1 Seigneur du chaos sur moto

5 motos du chaos (voir plus... je vais peu être recraquer une boite de plus d'ici là)

9 Noise marine full Cac (encore en reflection et recherche de bitz)

1 ferrocerberus

Dernière édition par math du 59 le Sam 21 Sep 2013 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Avancement au 21 septembre   Sam 21 Sep 2013 - 13:33

C'est noel !!!!! cheers

Non non j'ai super mal au cul pale

On va commencer par mon gros ferro machin. Il est déjà bien avancé mais mimil pourra attester (photo portable à l'appui) que je n'ai pas commencé celui-ci avant le début du CDA.

attachez vous... ca pique les yeux
(j'ai un style de peinture tres propre pour du chaos jocolor mais bon j'aime ca geek et le reste est déja comme ca Smile )

BOUH !!!!affraid

Bien bossé tout le week end passé et cette semaine non ?

reste ca

c'est à dire les meccaflageluuuummmms, la queue et oui le socle. mais pour être franc ca y es la fin approche et .... c'est la lutte Rolling Eyes... putain c'est long .... je suis vraiment pas rapide... et je commence à saturer grave de ce truc là...

juste pour pas prendre peur au niveau couleurs une petite photo de famille. trouve pas ca mal moi.

Sinon besoin de votre aide pour les motos... vous souscouchez ca comment vous ? c'est impossible à peindre si on monte toute la moto non ?
faut pas monter le marche pied et le bouclier avant et les armes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de math   Sam 21 Sep 2013 - 15:09

Du bon boulot, très propre en effet. les couleurs sont originale et bien choisie.
Le bleu tranche bien avec le métallisé ça rend vraiment bien.
Personnellement je trouve la peau trop uniforme, j'aurais repassé un jus (style griphone sépia ou autre)...

Vivement la suite cheers 
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de math   Sam 21 Sep 2013 - 15:19

affraid Ah ouais quand même !!! Ceci dis j'aurais opté pour un peu plus de salissure sur la bébètte, c'est un peu trop propre pour du Chaos... après c'est peut-être du Chaos Suisse lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de math   Sam 21 Sep 2013 - 15:25

merci mortarion pour ton message.

je traite la peau au tallarn flesh puis avec un lavis de badab black (nuln oil) et de nouveau au tallarn flesh.

mais c'est vrai que sur les grosse fig ca laisse de grande surface uniforme... c'est moins flag sur le hell drake... mais il y a beaucoup moins de peau.

Sur les enfants j'ai du faire des eclaircissements et des lavis autre que noir pour avoir un rendu.

Le probléme c'est que comme c'est un developpement d'armée, je m'enferme un peu sur les techniques et choix de peinture de ce qui précéde si je veux un rendu global armonieux :s

le soclage aidera a limité l'effet visuel. on verra apres si il y a lieu de revoir la peau sans devoir faire TOUTES les peaux :p
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de math   Sam 21 Sep 2013 - 18:04

Bienvenue sur ce Cda Mathieu très belle fig je posterai sur ton post une photo de mon ferrocentaurus avec plusieurs lavis succesifs différents tu verras l'effet.
Sinon très belle peinture que j'avais vu sur le site du tournoi que tu avais fait avec Mimile à Loos en Gohelle.
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de math   Dim 22 Sep 2013 - 11:16

Voilà le ferrocentaurus:

Pour la peau:
- Plusieurs couches diluées de tallarn flesh (chair en fondation qui couvre bien) jusqu'à ce que ça soit complétement opaque, car pour couvrir la sous couche noir c'est long!

- Ajouter à ce mélange de la chair elfique, en laissant la couche de base dans les creux.

- Ajouter au mélange du dessus du blanc et l'appliquer sur les reliefs.

- lavis de violet dilué avec du klir et de l'eau.

- lavis rouge dilué avec du klir et de l'eau.

- lavis devlan mud dilué avec du klir et de l'eau.

- on peut éventuellement repasser le dernier mélange couleur chair si y a des choses à reprendre.

J'espère t'avoir aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de math   Lun 23 Sep 2013 - 11:24

Héy coucou le mécréant !!

Bon content de voir que t'es enfin décidé à faire tes 20 petits points peindouilles (d'ailleurs je comptais te passer à 40PP juste parce que j'aime pas te voir rien branler ^^).

Que dire, pour avoir vu ton petit chaos sur la table, l'effet de masse est bien présent. Après certes c'est propre mais bon je trouve ça plutôt joli perso !!

Oublie pas 4 mai 2014, si tu joues contre moi, tu vas faire à ton froc...*

Bonne continuation copain et bien content de te voir sortir tes doigts de ton c... !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de math   Lun 23 Sep 2013 - 22:59

avancement au 23 septembre

toujours du bleue foncé, du bleue clair, du bleue tres claire silent et du metal aussi

rigolez pas il y a bien 5 heures de boulot rien que pour les 3 conneries et le pire c'est qu'il a le même de l'autre coté  Crying or Very sad la je commence à lutter sévére... il est temps que je change de fig

vous en pensez quoi ?

Ps: Mr mimil si tu as face à moi tu sais que tu vas ramasser tes figs et pleurer. l'éléve a dépassé le maitre. fini le temps où je prenais des raclés monumental face à toi. d'ailleur il y a un petit teaser Elfes noirs là qui vient d'apparaitre sur GW qui annonce du lourd bounce  Twisted Evil bounce  Twisted Evil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de math   Mar 24 Sep 2013 - 12:23

math du 59 a écrit:
Ps: Mr mimil si tu as face à moi tu sais que tu vas ramasser tes figs et pleurer. l'éléve a dépassé le maitre. fini le temps où je prenais des raclés monumental face à toi. d'ailleur il y a un petit teaser Elfes noirs là qui vient d'apparaitre sur GW qui annonce du lourd.
Bah je demande qu'à voir si je vais pleurer le soit disant élève qui a dépassé le maitre, le maitre est plus que bouillant tu sais, pour un affront pareil, tu vas payer !!!

Pour tes elfes noirs, je te recite : "je fais pas dans la jupette"; bah c'est RATE !!!

Content de voir que ça avance quoique 3 tentacules en une soirée, tu n'as pas encore assez de productivité pour peindre tes tytys !!

Courage gros, tu vas y arriver !!! ;-)
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de math   Mar 24 Sep 2013 - 12:26

Oui il a de plus en plus de gueule ton ferrocentaurus et c'est vrai qu'en mettant moins de métal tu charges moins la fig.Il ne reste plus que la queue une tentacule et les 2 cheminées, courage ça vient bon......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de math   Mar 24 Sep 2013 - 12:42

dedicasse à mimil je te rapelle que les jupette c'est les tiens d'elfes :p moi c'est pour beaoucoup du string et tout de suite ca fait plus rever :p

oui il avance le machin par contre je suis pas fan des cheminées et j'envisage une conversion pour adapter les canon sur le dos du bestiaux donc les cheminé ne seront pas monté sur ma version.

bon du coup faudra qu'un jour je peigne et modelise les armes Crying or Very sad 

en tous cas merci pour les commentaires c'est un plaisir de voir vos reactions à chaque post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de math   Jeu 26 Sep 2013 - 13:48

Avancement au 26 septembre

ALLELUIA ALLELUIA ALLELOUOUUUUYYYYAAAAA ALLELIUA .... Suspect 

je sais faut j'arrête en plus je chante tre mal et de la merde :p

MAIS BON VOILA QUOI !!!!!

alors qu est ce que vous en penssez ? bon il reste le socle
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de math   Jeu 26 Sep 2013 - 14:01

Il rend bien, maintenant je voudrais voir ce que va donner ta conversion (vu que tu ne mets pas la cheminée et que tu vas faire une conversion pour mettre les armes)
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de math   Jeu 26 Sep 2013 - 14:03

Vraiment beau taff, encore une fois je trouve ça trop propre pour de chaos, mais vu que c'est volontaire je ne peu pas critiquer dessus ;)allez la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDA de math   

CDA de math
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1