Les Enfants de Terra

Forum d'un club de jeux de plateaux de figurines et de jeux de rôles à Bomy dans le Pas de Calais

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CDA de mortarion avec sa death guard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CDA de mortarion avec sa death guard.   Ven 20 Sep 2013 - 20:30

Bonjour,
je souhaite participer à votre concours de CDA en freelance, je connais presque personne de votre asso mais j'ai envie d'exposer mon travail et apprendre des autres.

Bon je commence en retard, c'est pas gagné...  Je souhaite composer une force de death guard

...............................TRANSMISSION CAPTÉE DANS LE SECTEUR DE CADIA..........................................................

et Flouppppp...... Commandant, on viens enfin de ressortir du warp.

-Bien reçu, ou sommes nous? Sommes nous encore loin de terra?

Je reçoit des information provenant de ce vaisseau en face... un vaisseau du mechanicum.

Euh, commandant apparemment on a gagner! L'empereur à bien morflé, la bataille de terra est fini.

-Et merde, comment c'est possible?

Je sais pas comment vous annoncer ça commandant, mais euh en fait, je pense que, nous sommes dans le 41eme millénaire!!! ça doit faire 10000ans qu'on glande dans le warp affraid 

-Putain les gars vous assurez pas un pet, mortarion vas encore me faire la fete!

Quel sont les ordres commandant, on repart dans le warp??
scratch 
-Bas pour maintenant on vas dépouiller le vaisseau d'en face,le mechanicum a toujours de bon truc en stock.

-Force d’abordage préparez vous.

-Assault programmé dans 4h, death guard en avant, on vas leur montrer notre puissance...

...........................................FIN DE TRANSMISSION............................................................

Donc mon CDA concernera une force de la death guard pré heresy pour ma zone mortalis

Je compte peindre:
un contemptor
2 rapiéres
4 serviteurs
un peu de mechanicum ou un char space marine (je n'ai pas encore décidé)

Le prochain post fera la part belle aux photos si ma participation est acceptée.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Ven 20 Sep 2013 - 20:37

Pas de souci tu es bienvenue sur ce Cda plus on est de fous...... tu connais la suite et les amis de Mimile sont le bienvenue ici.

J'ai hâte de voir ton avancement en peinture ayant déjà vu sur facebook ce que tu fais.
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Sam 21 Sep 2013 - 12:40

On vas battre le fer tant qu'il est chaud, je vous présente mon projet pour le CDA plus en détail:

[img][/img]

le contemptor:
" />

les quatre artilleurs et leur rapière:
" />

" />

le soudeur c'est juste une idée, mais comme le projet se veut un abordage de vaisseaux je verrais bien une fig avec un genou au sol découper une porte au chalumeau (ou grosse disqueuse).

Les Thallax en cours de montage:
" />

Dernière édition par mortarion le Lun 14 Oct 2013 - 12:56, édité 2 fois
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Sam 21 Sep 2013 - 13:05

Belles figurines Forgeworld, j'ai hâte de les voir peint.
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Sam 21 Sep 2013 - 13:07

ça sens bon la résine Twisted Evil en tout ça un projet alléchant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Sam 21 Sep 2013 - 13:08

Mr edwin fait pas semblant de bosser !!!!

tres tres bon tous ca

bon vais arreter de parler et essayer de poster moi aussi un peu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Lun 23 Sep 2013 - 11:30

Hey coucou Edwin

Ravi de voir la Death Guard venir se rajouter à ce cda !!

La préparation part super bien et c'est vrai qu'ayant vu un peu le traitement de ton pré-hérésie,je ne me fais pas d'inquiétude quand au rendu final !!!

Bref au boulot maintenant !!

Courage copain !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Sam 28 Sep 2013 - 15:03

Ca avance doucement mais surement, les quatres artilleurs sont montés, sous couché et j'ai commencé la rouille.
Les rapiéres sont sous couchées, rouillées, maskol(ées), peinte en blanc puis le maskol est retiré.

Alors petite photo du jour (bien moche prise un peu à l'arrache je m'en excuse:

[img][/img]
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Sam 28 Sep 2013 - 15:05

Pas facile de ce faire une idée la photo n'est pas des plus flatteuse, mais on voit qui a du boulot Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Sam 28 Sep 2013 - 15:21

Allez rien que pour toi "jack esbé" Wink  je met une photo moins crade pour montrer un peu le rendu brut au retrait du maskol.

[img][/img]

voila la base est faite il n'y a plus qu'a sortir les pinceaux! drunken 
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Sam 28 Sep 2013 - 15:35

En effet c'est plus parlant cheers merci à toi.
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Dim 29 Sep 2013 - 10:40

Bel effet sur les rapières bon boulot, vivement la suite .
Il faudra m'expliquer comment tu fais ça m'intéresse, j'avais déjà vu avec du sel pour faire cet effet mais j'ai essayé et pas satisfait par contre avec du mascol j'ai jamais essayé.
Donc un petit tutoriel serait le bienvenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Lun 30 Sep 2013 - 10:24

J'ai deja fait un tuto sur mon petit blog pour expliquer la technique:

http://edwin40k.blogspot.fr/
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Lun 30 Sep 2013 - 10:41

Oui je l'avais vu, je t'ai fait un peu de pub dans la section boutique et site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Dim 13 Oct 2013 - 20:08

Voici la suite avec la première rapière terminé.

Bon je ne suis pas trop satisfait de l'ensemble, mais bon ça avance.

place aux photos:
[img][/img]

[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Dim 13 Oct 2013 - 20:27

Coucou,

Hey mais ça pète bien, ça sent les durs champs de batailles !! Je trouve le rendu cohérent, qu'est ce qui te satisfait pas ???

Par contre, je trouve que le métal au niveau de l'arme (juste entre la base et la partie noircie) un peu trop clean !!!

Enfin, beau taff !!

Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Dim 13 Oct 2013 - 20:31

Très beau boulot idem que Mimile qu'est qui te satisfait pas?
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Dim 13 Oct 2013 - 22:26

J'aime bien pour ma part c'est sur que c'est battle domage à font mais c'est un genre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Lun 14 Oct 2013 - 12:49

Le rendu général est ,selon moi, un peu trop brouillon. C'est sans doute l’excès de vieillissement ou le fait que cette pièce et 100% moulé donc beaucoup de petite imperfection.
Je trouve aussi que la boue des chenilles est raté, idem pour les osl qui sont vraiment bof bof car c'était mon premier test d'osl à l'aérographe !affraid  (un grand moment car je n'étais pas très sur de moi. L'aéro c'est pas simple à manier surtout pour ce genre de travail tout en finesse et en transparence)

Sinon ya pire, mais je trouve mieux la finalisation de la deuxième rapiére (qui est une pièce forgeworld d'origine).

Les photos de la suite dans quelques instant.

ps: merci pour vos messages encouragent.cheers

Dernière édition par mortarion le Lun 14 Oct 2013 - 13:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Lun 14 Oct 2013 - 13:48

La suite, malgré le temps j'ai quand même tenté de faire des photos:

La deuxième rapiére, qui est selon moi plus réussi et qui m'aura permis d’essayer deux nouvelles techniques en plus de l'osl à l'aerographe.

Une nouvelle rouille (visible sur les "pointes" à l'avant de la rapiére) qui donne un rendu très réaliste:
" />

Et sur le métal des chenilles une application de patine pour un effet entre la rouille et le vieillissement (qui donne vraiment un super rendu (pas totalement visible sur la photo):
" />

Et une petite photo des deux serviteurs (pas totalement fini (optique et dernier lavis par ci par la)
" />

Voila à bientôt pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Jeu 24 Oct 2013 - 19:45

Voila la suite, enfin j'ai pas beaucoup avancé car j'ai commencé la peinture de bâtiment pour une table de jeu
Une petite photo au passage:
[img][/img]

Sinon pour le CDA, le contemptor avance doucement:
[img][/img]

Du coté des thallax, juste un peu de montage, voila la belle brochette:
[img][/img]

bonne soirée à tous!!
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Jeu 24 Oct 2013 - 19:55

Pas mal le decor c'est en carton?
Et le contempor commence à avoir de la gueule.
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Jeu 24 Oct 2013 - 20:58

L'ensemble est cohérent ça va donner Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Ven 25 Oct 2013 - 20:06

Pour répondre à Jérôme oui, les décor sont en carton.

Aujourd'hui j'ai bien avancé sur le contemptor Very Happy  je suis assez content du travail!!
Bon il n'est pas encore totalement fini, il est fixé avec pate a fix, les bras sont aimanté. Si des choses vous dérange ou vous choque n'hésitez pas.

A vous de juger Wink 

[img][/img]

[img][/img]
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   Ven 25 Oct 2013 - 20:44

Belle fig c'est clair, par contre je trouve le blanc un peu trop... comment dire pâteux, comme si y avait une grosse couche de cette couleur. Après c'est peu être voulu et il faudrait la voir en vrai. Mais sinon les battle dommage et la rouille sont top.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDA de mortarion avec sa death guard.   

CDA de mortarion avec sa death guard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant