Les Enfants de Terra

Forum d'un club de jeux de plateaux de figurines et de jeux de rôles à Bomy dans le Pas de Calais

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CDA de JB - Les Skulls-Crushers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Mar 17 Sep 2013 - 20:02

Une Waaagh ork est plus dévastateur que nimporte quel autre cri de guerre, l'adrenaline que procure la Waaagh est si puissante, si intense. La première Waaagh d'un boy, c'est obligatoirement le jour le plus important de sa vie, sinon c'est pas une peau-verte, c'est rien. Chaque clan à sa propre Waaagh, unique, forte, rapide, elle peut déterminer le vainqueur de la bataille et ainsi changer son déroulement.

Le Clan des skulls-crushers vivait reclus des autres clans orks, qui eux même déjà ne s'entendaient pas, leur but était de piller les planètes plus faibles que la leur,  bien sur tout en écrasant les crânes de ceux qui les recherchaient, cela dura des siècles, mais le clan semblait prospère, l'Imperium devait réagir, alors un avis de recherche fut lancé, et beaucoup de mercenaires tentèrent de ramener la tête de Mlorkk, le big boss de ce clan, et ils échouèrent tous, l'Imperium allait donc devoir agir lui même.

Mlorkk, était certains que son clan finirait entre les mains de l'Imperium, il devait partir " en retraite ", mais pas avant d'avoir réaliser un dernier coup. Son clan intercepta une transmission radio, qui parlait de 9 artefacts, Mlorrk était intrigué, les artefacts sont des objets très rare, qui ont donc une très forte valeur, aurait-il une idée en tête ? Il se renseigna donc, il trouva plusieurs " témoins " qui connurent la bataille d'Armaggedon ( il paraîtrait que c'était des orks qui ont eut peur et qui se cont donc cachés dans les buissons au moment de la bataille, ayant honte, ils n'ont jamais donné signe de vie !! ) On lui a d'ailleurs racontait une anecdote célèbre, une histoire ou deux orks se battaient pour avoir un trophée.

Mlorkk avait ce qu'il voulait, il ne lui restait plus qu'à préparer ses forces, à se trouver un vaisseau, puis il pouvait partir à l’assaut d'Armaggedon, et y lancer sa WAAAGH !!!

Pour la liste la voici : ( désolé je l'ai faites sur le site que mimile a donné mais j'ai pas réussi à la mettre Rolling EyesEmbarassed   )

1 big boss ( 3 PP )
5 nobz ( 5 PP )
10 boyz ( 10 PP)
3 chokboyz ( 3 PP )

Ce qui fait 21 PP, mais si je suis dans les temps je compte en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Mar 17 Sep 2013 - 21:02

Beau recit et bienvenue dans ce CDA.
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Jeu 19 Sep 2013 - 9:32

Salut,

Bon les orks sont en forme sur notre forum dis donc !! L'histoire est bien sympa, seul détail qui colle pas, c'est ça : plusieurs " témoins " qui connurent la bataille d'Armaggedon.

En fait Armaggedon est connu comme un système de guerre éternel, donc bagarre il y a toujours depuis fort longtemps... (trois guerres séparées mais depuis système archi prioritaire à cause des ressources de ce système et de son placement à proximité de l'Oeil de la Terreur).

Le paradis pour un ork en fait (c'est bien connu que pour les orks, rien ne vaut une bonne baston !!).

Bon courage pour ton projet !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Dim 22 Sep 2013 - 19:50

Voici les photos :

La bande :

Le big boss Mlorkk :

Ses plus fidèles boyz :

Ses meilleurs nobz :

Ceux qui ne servent à rien :

J'ai des rabiots à rajouter un peu partout grâce à Jérôme, de quoi décorer tout mes socles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Lun 23 Sep 2013 - 11:09

Coucou Drash'Gor,

Bon c'est quasi prêt à attaquer dis-donc !! Petite question, sur les photos la sous-couche apparaît avec pas mal de défauts (y a des endroits on sait pas si c'est gris ou noir^^)

Enfin bon, ça démarra et ça ça fait plaisir !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Lun 23 Sep 2013 - 19:27

Oui, j'ai acheté les figurines comme ça .... a part pour certaines ou j'avais plus de bombe Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Dim 13 Oct 2013 - 14:06

Petite avancée : ( j'avancerai certainement plus pendant les vacances )

J'ai " soclé " toutes les figurines et j'ai aussi appliqué la couche de base de la peau sur certains boyz et le big boss.

PHOTOS

Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Dim 13 Oct 2013 - 14:50

Belle avancée, tu préfères peindre tes figurines par lot ? (genre d'abord la peau sur chaque figurine puis l'armure etc...) ou c'est juste pour la couche de peau que tu fais comme ça ? Personnellement je préfère faire figurine par figurine et voir l'avancé de celle-ci.
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Dim 13 Oct 2013 - 16:19

Ca avance petit à petit mais ça avance, vivement les vacances pour en voir plus, beau taf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Dim 13 Oct 2013 - 16:51

Je n'ai pas de préférence mais c'est pour " aller plus vite " , après je me concentrerai sur une pour voir ce que ça donne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Dim 13 Oct 2013 - 20:30

Bah jouant peau vertes je peux que plussoyer le fait de faire de la figurine à la chaine, en fait, c'est différent de peindre 5 marines et 30 orks et forcémment il faut parfois travailler un peu à la chaine...

Avantages: bah cohérence de l'ensemble sur une bande, évite les pertes de temps entre les changements de peintures et les traditionnels nettoyages du matériel,... Bref de la technique nécessaire pour envoyer un grand nombre de pitous !!

Inonvénient: putain c'est chiant de faire la peau de 15 orks à la chaine (ceux qui sont passés à l'asso ce samedi comprendront !! ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Jeu 31 Oct 2013 - 16:49

Bon bah voilà, j'avance, peu mais j'avance :

Bon j'ai donc un boy de terminé, je voudrai avoir des avis, est ce que je devrai passer tout ce que j'ai fait en marron en rouge, car j'ai remarqué que le marron ressortit beaucoup. Et là je suis en train de travailler trois autres boyz ( photos ) et j'ai finis les peaux des autres. Je compte aussi peindre mon prince entre temps.
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Jeu 31 Oct 2013 - 17:12

Bon boulot j'aime bien ton schéma d'armée, je trouve que tu as un bon coup de pinceau pour ton age, continue comme ça. Et pour ta question sur le marron, je trouve qu'il est bien comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Jeu 31 Oct 2013 - 18:15

Merci du compliment et ok pour le marron.
Raoulayan Shiny Bulawi
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Jeu 31 Oct 2013 - 18:56

Beau boulot, idem que Jerome pour ce qui est du marron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Ven 1 Nov 2013 - 14:18

Coucou,

Belle avancée, si t'es chaud prends tes figs ce samedi (si t'es là bien sur), je te montrerais comment fignoler ton marron pour un meilleur rendu bien que ça passe déja super bien !!

Vivement la suite !!

Sergent Priad
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Ven 1 Nov 2013 - 19:20

Beau travail et comme Ryan et Jérôme pour le marron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Ven 1 Nov 2013 - 22:04

sur ton boys fini, je c'est pas si c'est du a la photo, mais il me semble que l'arrière de l'épée tronçonneuse est noir alors que l'avant et rouge: est-ce voulut?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Ven 1 Nov 2013 - 23:15

Bah en faits l'épée a deux cotés et chaque coté a" deux morceaux " au dessus de la première plaque il y en a une deuxième ( je m'explique mal Razz  ) mais je voulais faire une partie noir et une partie rouge, puis essayer de faire le partie supérieur en rouge et noir, j'essayerai ça plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Dim 24 Nov 2013 - 12:04

Bon j'ai avançais un peu ce samedi, je posterais des photos quand j'aurais avancer un peu plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   Mer 1 Jan 2014 - 14:44

Petit changement dans mon CDA :

J'avais pris des orks mais j'ai encore du tyranide, et les orks me donnent du fil a retordre, ducoup petit changement au niveau des points ( du coup il y a le fluff qui va pu mais j'ai quand même 20 pts ), j'ai donc :

1 Prince tyranide ( ça faisait un moment que je voulais le peindre )
2 guerriers tyranide
3 genestealers
Le big boss ork
Et les 5 boyz que j'avais dèjà avancé

Les tyranides sont actuellement sous couché et les 6 orks, bientot fini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDA de JB - Les Skulls-Crushers   

CDA de JB - Les Skulls-Crushers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1