Les Enfants de Terra

Forum d'un club de jeux de plateaux de figurines et de jeux de rôles à Bomy dans le Pas de Calais

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Sam 2 Nov 2013 - 10:04

Voilà ma buse n'étant pas arrivé (rupture de stock pour l'instant) j'ai attaqué le flamming aux pinceaux, qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Sam 2 Nov 2013 - 10:15

Ah j'oubliais mes 2 futures victimes pour agrandir ma Légion des Damnés:

Dernière édition par jerome le Sam 2 Nov 2013 - 10:16, édité 1 fois
Raoulayan Shiny Bulawi
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Sam 2 Nov 2013 - 10:16

Même à la main tu t'en sors très bien, bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Sam 2 Nov 2013 - 12:30

Il n'y a pas a dire, tu t'en sors vraiment bien avec les flammes.
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Sam 2 Nov 2013 - 14:38

Je suis en train de travailler sur des motos Salamanders un peu spécial, je vous en dit pas plus vous verrez, il y a que Mimile qui est au courant et qui m'offre la matière première je l'en remercie.
Sergent Priad
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 3 Nov 2013 - 14:20

Pour les flammes tu t'en sors très bien au pinceau pas besoin d'aérographe.
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 3 Nov 2013 - 14:26

Voilà j'ai fait un essai pour faire mes motos, vu que les salamanders ont comme emblémes les dragons je pense que ça peut le faire (c'est des sangs froids d'hommes lézards, d'ailleurs j'en remercie Mimile qui m'a donné ces figurines), place aux tof:

Je suis en train de mouler des socles motos lave pour mettre les sangs froids dessus, qu'en pensez vous j'attends vos réponses pour continuer les motos pour l'instant je peux en faire 6?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 3 Nov 2013 - 17:20

c'est la grande classe!!
seul truc, les sang froid semble chétifs (mais un tout petit peu) les cavalier kroots de chez forge pourrait être interressant mais nécessiterait une "écaille-isation ":
http://war-forge.com/shop/forgeworld-warhammer-40000/tau-fw/kroot-knarloc-riders-detail?showall=1

amicalement,
lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 3 Nov 2013 - 17:29

Ah ouais c'est vrai ça change des motos basique, ça le fait vraiment cheers 
Raoulayan Shiny Bulawi
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 3 Nov 2013 - 19:57

Y'a pas à dire, c'est excellent !!
Tes salamanders vont vraiment avoir de la gueule ! Smile
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 3 Nov 2013 - 20:32

@ lolo, cest vrai que la dernière photo fais un peu minuscule mais c'est la photo qui est pris d'au dessus en vrai il fait un peu plus imposant.

Et les sangs froids je les ai eu gratos (merci Mimile) de l'autre coté ça fait 47 € et pas mal de boulot dessus.
Sergent Priad
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 3 Nov 2013 - 20:56

Effectivement, ça a de la gueule Very Happy 
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 3 Nov 2013 - 22:34

@ lolo c'est vrai que les knarloc sont magnifiques mais ils ne tiennent pas sur un socle moto tandis que les sang froid oui, je suis en train de mouler mes socles demain je pense en faire quelques tirages dés que le latex sera sec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 3 Nov 2013 - 23:19

ba c'etait une idée comme sa après c'est vrai sa fait chère mais si tu veux faire des moto d'assaut? un duo de SM avec un multi fuseur sur un mini-drake?
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 3 Nov 2013 - 23:22

Gg j'avais pas pensé à ça merci idée à creuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 3 Nov 2013 - 23:32

le cda est fait pour sa!!

pour continuer dans les idées en vrac: vu la largeur du dos du bestiaux je verrais plus un chauffeur au niveau du coup et le tireur sur une "plateforme" mais pour visualiser le truc >> mammouth du seigneur des anneaux! dire que les gus n'est pas a faire de grand-et-care !

pour le bestiaux:
rallonger la queue,
écaille
mâchoire avec des dent plutôt qu'un bec!

amicalement,
lolo
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 24 Nov 2013 - 10:49

Petite pause dans mon cda, je peinds du zombie en ce moment, par contre ça y est j'ai sorti mes premiers socles motos lave en résine ils sont nickel.
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Jeu 5 Déc 2013 - 19:55

Ça y est l'envie de peindre mon cda est revenue donc cette après midi j'ai fini mon escouade de centurion et j'ai attaqué les dommages de bataille sur le stalker, place aux photos:

Tout d'abord les 2 centurions:

Le sergent:

Enfin photo de groupe:

A vos commentaires.
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Jeu 5 Déc 2013 - 20:26

Pas grand chose à redire ça claque le slip lol! 
al bundy
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Jeu 5 Déc 2013 - 21:34

Faut faire quelque chose pour la cape bleue,la c est trop uniforme peut etre degrader les ecailles?
Foreman
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Jeu 5 Déc 2013 - 21:53

J'adore la posture du deuxième .... genre petite balade tranquille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Ven 6 Déc 2013 - 11:10

Ils sont très beaux beau boulot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Ven 6 Déc 2013 - 19:40

Trop net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 8 Déc 2013 - 21:07

Hello !

Alors je débarque et la je vois de joli centurion (je peint les même en bleu en ce moment XD)
Dans l'ensemble c'est beau tout ça mais quelque petit truc me chiffonnent

Le travail à l'aéro est propre cependant il manque un petit linning sur les arrêtes les plus exposé je trouve, ensuite les socles, ayant un aéro pourquoi ne pas en avoir profiter pour faire ton effet de lave avec ? le rendu aurait été plus sympa je pense.
Après je ne suis pas fan de tes battle dommage sur les centurion mais c'est purement une question de gout parce que ils sont bien réalisé et bien placé.

Le Stalker quand a lui, joli aussi mais les flammes a l’arrière ... autant sur tes légionnaire tu a bien gérer le truc autant la la transition rouge / jaune manque énormément de finesse, bon peut être que tu compte retravailler encore dessus je ne sais pas mais en l’état actuel je trouve ça pas top et c'est dommage parce que je reste est bien traité sur ton char.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Lun 9 Déc 2013 - 13:00

l'ensemble est plus que correct !!!avec l avancé du cda et grâce aux commentaires constructifs(tu et on ) ne peu que s 'améliorer sur des détails .Visuellement c 'est beau et continu a nourrir ton cda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   

CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8