Les Enfants de Terra

Forum d'un club de jeux de plateaux de figurines et de jeux de rôles à Bomy dans le Pas de Calais

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 27 Oct 2013 - 14:37

Cool Comme je te l'ai dis je peux te donner quelques tuyaux pour prendre de belles photos de fig. Là tes photos sont bonnes juste à regler la profondeur de champ pour avoir l'ensemble des détails net et le tour sera jouer. Autre astuce décaler ta figurine en avant pour que le font noir soit flou et donc que ta fig se détache plus du font. Mais bon je te montrerais t'inquiète. Sinon comme je te l'ai dis vendredi ta peinture à l'aéro est niquel tu maitrises bien les ombrage. ça doit être un plaisir à peindre de grosses fig avec cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Lun 28 Oct 2013 - 19:04

Voilà j'ai avancé un peu dans mon CDA (dernièrement je me dissipé un peu (Stalker, drop pod et légion des damnés justement je viens de recevoir mes 2 dernières figurines et voilà ma légion est compléte)), donc j'ai peint les optiques au dessus des armures terminators et l'or sur leur armure et marteau (il me reste plus que le lavis sur les cables le manche des marteaux, un brossage sur les têtes de dragon sur les épaulières le flamming sur celle ci et les sceaux de pureté et parchemins ensuite ils seront finis), enfin une couche de noir sur le drop pop:

Voilà, maintenant un tout petit coup de gueule, dés qu'une personne poste sur le cda j'essaye d'apporter quelque chose en postant un commentaire, par contre j'ai remarqué que BEAUCOUP de personnes ne le faisaient pas, la prochaine fois ce sera simple je ne posterai plus que sur ceux qui me laissent un commentaire, c'est à dire à peine 2 ou 3 personnes, à bon entendeur...

Le forum est là pour faire des échanges et pas seulement d'un coté.
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Lun 28 Oct 2013 - 19:28

Toujours aussi bon, c'est très beau mais ce que j'aime le plus c'est le marteau et le blouclier , désolé de pas poster tout le temps.
Raoulayan Shiny Bulawi
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Lun 28 Oct 2013 - 19:46

Le marteau est génial !!
Moi ce que je préfère c'est les effets de lumière sur le casque Smile
Idem que JB : désolé de ne pas toujours commenter ...
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Lun 28 Oct 2013 - 19:52

Vous serez punis et fouetté en place public ça vous apprendra bande de moule What a Face ! Sinon pour l'ami Jérôme, ensemble très cohérent, les marteau sont terrible ! cheers  Par contre je sais pas si c'est du au photos mais personnellement j'ajouterais un peu de lavis vert sur l'armure histoire de lui donner de la profondeur. Là c'est un peu trop neutre, mais comme je dis c'est peut être dû à la photo.
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Lun 28 Oct 2013 - 20:05

Non c'est du aux photos le vert n'est pas uniforme sur les armures.
Sergent Priad
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Lun 28 Oct 2013 - 21:08

Personnellement ce que je préfère ce sont les marteaux et les optiques. Very Happy 
Et désolé de de ne pas toujours commenter...
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mar 29 Oct 2013 - 18:58

Voilà ce matin et ren fin d'après midi j'ai avancé sur mon cda ,les totors sont bientôt finis, mais là je vais poster mon avancement sur mon drop pod "la mort vient des cieux" là j'ai fait des flammes (première couche) et un peu de jaune que vous voyez bien sur la 1ere photo :

Qu'en pensez vous?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mar 29 Oct 2013 - 19:47

nikel ,bonne continuation
Raoulayan Shiny Bulawi
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mar 29 Oct 2013 - 20:13

Les flammes sont juste énormes Shocked
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mar 29 Oct 2013 - 20:47

ah le jaune... cette couleur si dur à maitriser. Mais bon c'est que la première couche j’attends de voir en vrai ce que ça va donner Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mer 30 Oct 2013 - 13:48

Vraiment très belles les flammes.
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mer 30 Oct 2013 - 17:52

Voilà je viens de finir mon escouade de terminator du cda:

Photo de l'escouade:

Photo du cda déjà peint (il me reste 2 centurions et Vulkan):

Qu'en pensez vous?

Foreman
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mer 30 Oct 2013 - 18:53

Bon faut aimer le vert lol
Mais c'est jolie et bien peint !
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mer 30 Oct 2013 - 19:20

C'est chouette y a pas à dire Wink par contre je ne suis toujours pas fan du type avec sa t^te bronzé mais c'est juste une question de gout ça n’enlève rien à la qualité du travail Wink
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mer 30 Oct 2013 - 19:33

Oui mais les salamanders ont le visage noir et les yeux rouges et tiens j'ai retrouvé il y a 2 jours la tête que j'avais perdu au club l'autre fois dans mon coffre
Guevarork
Le bras droit du First
Le bras droit du First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mer 30 Oct 2013 - 20:01

Pas mal, j'aime bien.
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mer 30 Oct 2013 - 20:07

jerome a écrit:
Oui mais les salamanders ont le visage noir et les yeux rouges et tiens j'ai retrouvé il y a 2 jours la tête que j'avais perdu au club l'autre fois dans mon coffre
Lol !
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mer 30 Oct 2013 - 20:22

J'ai fait aussi les flammes de ma légion des damnés (il me reste encore 2 figurines à assembler que j'ai reçu lundi, un sergent avec épée énergétique et bolter et un sm avec multifuseur):

Raoulayan Shiny Bulawi
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mer 30 Oct 2013 - 20:57

Pour avoir vu les figurines en vrai : je peux vous dire que le rendu est magnifique !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Jeu 31 Oct 2013 - 9:51

Coucou,

Bon les salamanders, y a pas, je les trouve bien classe !! Je trouve encore plus sympa les effets de flaming (ça se voit que t'es pilote de harley ^^)

Bref que du bon !!

Continue comme ça, ça arrache !!

Sergent Priad
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Jeu 31 Oct 2013 - 10:25

Les flamings sur le drop pod sont géniaux, et les flammes de la légions sont superbes aussi.
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Jeu 31 Oct 2013 - 13:14

Voilà j'ai rajouté ça au Stalker/hunter:

Je dois recevoir ma nouvelle aiguille et buse de 0,15 vu que je travaillais avant avec une de 0,4 je pense pourvoir fait les dégradés de flamme à l'aéro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Jeu 31 Oct 2013 - 16:34

Du feu partout bounce 

Tu les fait vraiment bien tes flammes, chapeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Ven 1 Nov 2013 - 14:25

Coucou,

J'aime les flammes sur ton véhicule convertible !! Je trouve que la démarcation est très bien traitée !! En gros ça avance méchamment bien !!

A demain collègue et oublie pas de ramener la bête !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   

CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant