Les Enfants de Terra

Forum d'un club de jeux de plateaux de figurines et de jeux de rôles à Bomy dans le Pas de Calais

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Ven 4 Oct 2013 - 19:34

Superbe boulot tout ça, comme d'hab Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Raoulayan Shiny Bulawi
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Ven 4 Oct 2013 - 20:57

Figurine superbe, vu le temps que tu as passé dessus : ton travail est bien récompensé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Ven 4 Oct 2013 - 21:29

Coucou,

On vient d'en parler au téléphone et c'est vrai que le bouclier ne convient pas dans ces tons, j'aurais plus vu une couleur qui attire l'oeil (l'orange pourrait rendre pas mal, voire même du violet)!!

Enfin je te laisse faire, je crois que les prochaines photos que tu feras, risque d'envoyer du lourd !!!!

Courage, t'en as de moins en moins à peindre !!

Sergent Priad
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Ven 4 Oct 2013 - 22:01

Le centurion est vraiment superbe mais je rejoins l'avis de Jack Esbé sur le bouclier, si il étaient comme les capes, ils s'harmoniseraient mieux avec l'armure.
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Sam 5 Oct 2013 - 3:16

J'ai fait plusieurs autres essais et pour l'instant un seul a retenu mon attention, mais je dois le fignoler, vous le verrez surement demain ou dimanche, je remercie Purple pour ses conseils cette technique me sera utile pour mes marteaux.
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 6 Oct 2013 - 16:50

Voilà un petit essai sur les boucliers tonnerres des totors(il n'est pas fini, il reste les battles dommages une couche de blanc sur la tête de dragon un lavis dessus et un petit brossage à sec):

Qu'en pensez vous, là je fais un autre essai?
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 6 Oct 2013 - 17:14

C'est déjà mieux à mon sens, c'est plus cohérent au niveau des coloris. Bref je choisirais ce schéma de couleur.
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 6 Oct 2013 - 17:18

Moi aussi je préfère mais là je fais un autre essai et posterai les photos dés que c'est fini pour voir lequel des deux est le mieux.
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 6 Oct 2013 - 17:42

Voilà mes 2 essais de boucliers (c'est de la merde pour trouver un schéma de peinture):

Modèle 1:

Modèle 2:

Photo de groupe:

Voilà, j'ai besoin de votre avis, je démarrerai les autres après avoir vu ce que vous en pensez?
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 6 Oct 2013 - 17:48

J'ai vu que l'on voit mal les détails sur la photo, donc voilà:

al bundy
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Sujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 6 Oct 2013 - 17:58

Tiens voila des totors avec des boucliers differents mais bon ca donne une idée:
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 6 Oct 2013 - 18:03

Je préfère le dragon blanc, ça contraste plus que le rouge surtout si tu fais des socles laves.
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 6 Oct 2013 - 18:03

Je les ai ces boucliers, mais regarde les premières photos que j'avais fait c'était dans le style là:

Foreman
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 6 Oct 2013 - 18:25

J'ai aussi une préférence pour le dragon blanc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 6 Oct 2013 - 19:24

Il est mieux le blanc je trouve
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Dim 6 Oct 2013 - 22:44

Essai de flamming, de battles dommages et d'osl sur un totor et j'en suis content(là les photos grossisent c'est mieux en vrai):

Là de plus loin les 3 avec un flamming dans l'escouade(cela rend mieux pour les flammings):

Quand pensez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Lun 7 Oct 2013 - 16:00

bin ecoute ce n'est pas péjoratif mais de loin c'est vraiment bien !!!!!

Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Lun 7 Oct 2013 - 16:45

Oui c'est vrai que grossir on voit fort les défauts par contr pour ce qui sera le flamming sur les véhicules je le ferais à l'aerographe, là c'était un peu petit pour travailler à l'aero.
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Lun 7 Oct 2013 - 18:56

Oui les photos sont sans pitié pour la peinture, une belle peinture restera belle... sinon les défaut se vois comme le nez au milieux de la figure. Mais rapporté à l’échelle des figurines moi je trouve que c'est pas mal quand même ^^ et du coup ça ne fais que rajouter le fait que les centurions doivent être terrible en vrai cheers 
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mar 8 Oct 2013 - 17:31

Voilà un essai pour mes marteaux tonnerres (je veux leur donner un coté énergétique):

Qu'en pensez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mar 8 Oct 2013 - 17:43

pas mal du tout ,les marteaux ça va faire top !!!!!
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mar 8 Oct 2013 - 17:54

ça commence à avoir de la gueule, les marteau semble prometteur, j’attends de voir ça en vrai vendredi. (ps j'ai fais quelques photocopie de ma feuille bleue pour le fond des photos Wink )
Sergent Priad
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mar 8 Oct 2013 - 19:31

Les marteaux sont vraiment superbe.
al bundy
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Sujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders   Mer 9 Oct 2013 - 20:51

les marteaux sont top,ne change rien.Par contre les boucliers je limiterai les battle damage car si tu en fais trops ça va trancher avec tes armures tres propre.
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   Mer 9 Oct 2013 - 21:11

Justement le bouclier sert bien à se protéger donc à prendre des coups(donc pour moi un peu normal qu'il y ai un peu plus de dommages de bataille).Les autres en ont un peu moins.

Voilà mes têtes de totor avec les OSL, j'ai essayé de faire un OSL bleu et je suis assez content du résultat (2ème tête en partant de la gauche):

Qu'en pensez vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)   

CDA de Jérôme Les Griffes du Dragon (Salamanders)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant