Les Enfants de Terra

Forum d'un club de jeux de plateaux de figurines et de jeux de rôles à Bomy dans le Pas de Calais

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CDA Sang et z'orks !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Couleur pour Billy
Vert
0%
 0% [ 0 ]
Marron
0%
 0% [ 0 ]
Gris
0%
 0% [ 0 ]
Jaunâtre
57%
 57% [ 4 ]
Autre (indiquer la couleur en question en répondant)
29%
 29% [ 2 ]
Ne se prononce pas
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA Sang et z'orks !!!   Mar 1 Oct 2013 - 11:30

Bon tuto en effet par contre y va vraiment falloir que je vous explique comment on prend un photo nette !lol! Blague mise à part, la façon la plus simple pour obtenir une photo nette est de poser l'appareil sur un pied, si on en a pas on le pose sur une pile de livre par exemple, et une fois l'image cadré on passe en mode minuterie (2sec suffise) et on appuie sur le bouton et on s’écarte. De cette façon l'image est bien net car l'appareil ne bouge pas (flou de bougé comme sur tes photos) Voilà pour l'astuce du jour, attention je vais vérifier si tu t'applique la prochaine fois ^^

Twisted Evil

Ps: ne pas hésiter à faire la mise au point sur le visage de l'Ork Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA Sang et z'orks !!!   Mar 1 Oct 2013 - 19:18

J'avais aussi remarqué la bouteille ... Merci pour les explications.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA Sang et z'orks !!!   Ven 4 Oct 2013 - 21:06

Coucou,

Bon voilà mes petits bricolages de ces deux derniers jours :

En gros, reste détails comme ceintures, sacs et traitement de certains métaux à finir mais les figurines sont déja bien avancées.

Je me suis lancé dans l'usage de pigments pour socle et afin également de salir et vieillir ces gretchins ainsi que leur équipement... Le rendu des socles me rappelle un ancien jeu qui s'appelle Gorkamorka et aussi un célèbre diorama de feu Bruno Grelier (RIP à cette légende du hobby: http://orkatitude.forumactif.com/t1388-du-snakebite )

Allez place aux photos !!

Dites ce que vous en pensez ! Pour ceux qui viennent à l'asso demain, vous aurez l'occasion de voir ce que ça donne en vrai.

Dernière édition par Mimile le Ven 4 Oct 2013 - 22:10, édité 1 fois
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA Sang et z'orks !!!   Ven 4 Oct 2013 - 22:04

Très dans l'ambiance désert du Nevada et son sol rouge si caractéristique, sinon pas évident de se faire une idée du niveau de peinture, la mise au point sur le chef ne laisse pas trop de détail sur le reste de la troupe. Néanmoins comme d'hab l'ensemble semble cohérent et de bon niveau, vivement qu'on se voit au club que je zieute ça de plus près Wink
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA Sang et z'orks !!!   Sam 5 Oct 2013 - 3:13

Idem pour moi sauf que je verrais ça tout à l'heure au club, il me reste plus qu'à aller me coucher pour éliminer les Irish !Coffee et autres boissons illicites de mon organisme.
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA Sang et z'orks !!!   Mer 16 Oct 2013 - 0:56

Coucou,

Bon bien que pas mal de choses m'empêchent d'avoir un gros rythme de peinture depuis une bonne semaine, ça chôme pas !!

En gros, sur l'établi, une bonne vingtaine de nob'z (merci aux généreux donateurs qui participent à l'entretien et à l'engraissement de toutes ces petites saloperies : Les Salamanders ont ainsi fourni une belle bannière waagh trouvée dans des planètes situées à l'est de terra et les chaotiques trop propres en ont engrangés 5 autres avec de nombreux rabiots au cours de ma dernière soirouze du vieillissement annuel... Bref que des choses à pas faire quand on se rend finalement compte au cours d'une partie qu'en fait les orks avec leur vieux codex ça peut être pas si mou que ça (une antiquité de telle sorte qu'on en voit plus beaucoup de nos jours, les orks ayant quand même le gros avantage d'avoir pleins de choix lors de la création de l'armée !!)

Voilà, ce qu'il est en est :

Sur l'escouade, en gros, me reste une dizaine de plus de membres à ajouter à cette petite bande avec pleins d'options qui pourrait rendre un bad moon envieux !!!

La suite d'ici peu !!

PS: à coté de ça, j'avance sur pas mal de petites choses qui pourront être utiles pour les portes ouvertes (enfin je l'espère et y a pas de raison^^)

PS2: image de merde bis repetita, Jack Expé ne me flagellez pas !!!

Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: CDA Sang et z'orks !!!   Mer 16 Oct 2013 - 1:01

C'est vrai que là on voit mal sur la photo, ramène ça samedi on verra ce que ça donne en vrai parce que la vraiment la photo est trop petite.
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org
Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: CDA Sang et z'orks !!!   Mer 16 Oct 2013 - 7:05

Mimile a écrit:
PS2: image de merde bis repetita, Jack Exbé ne me flagellez pas !!!
Je sais pas Twisted Evil , ouais ramène ça samedi, ainsi que tout ton bouzin déjà peint, je profiterais de la réunion pour faire quelques photos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA Sang et z'orks !!!   Jeu 28 Nov 2013 - 20:08

Ah que coucou,

Tout d'abord, ça fait longtemps, toutes mes confuses...

Actuellement du changement dans ma petite vie, nouveau boulot et pas mal de petits soucis personnels, par contre je ne vous oublie pas. Je passe régulièrement voir les différentes avancées et même si je ne commente pas, je peux voir l'avancée de chacun !

Alors, je compte pouvoir me remettre assez rapidement sur mes orks même si j'en ai été quelque peu tenu éloigné ces derniers temps (pas que je peins pas mais juste que je suis trop dans l'effet papillon du hobby, toujours quelque chose en route^^).

Autre chose, je compte remettre une session de peinture pour le 7 décembre, à vous de me dire si vous êtes partants !!

A bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDA Sang et z'orks !!!   

CDA Sang et z'orks !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2