Les Enfants de Terra

Forum d'un club de jeux de plateaux de figurines et de jeux de rôles à Bomy dans le Pas de Calais

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour ou contre un CDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui particepera au CDA
Participera
89%
 89% [ 8 ]
Participera pas
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Pour ou contre un CDA   Mer 11 Sep 2013 - 19:38

Voilà avec Mimile on voudrait lancer un choix des armes (CDA), en quelques mots cela consiste à se motiver à peindre, vous devez peindre dans un laps de temps déterminé une ou plusieurs figurines (exemple en 3 mois on devra peindre un choix de QG avec une troupe de 10 figurines).
Donc ceux qui sont intéressés repondez au sondage et laissez un p'tit mot sur cette page.

Moi j'y participerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org
Raoulayan Shiny Bulawi
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: Pour ou contre un CDA   Mer 11 Sep 2013 - 20:39

Désolé, je pense que ça sera sans moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre un CDA   Mer 11 Sep 2013 - 22:55

Oula, Soldat Nécropède il pète la motivation, je vois... Après si tu trouves ça drôle de jouer avec des bouts de plastique, résine, ou métal non peint, c'est ton choix, on n'aura rien à redire la-dessus...

Cependant un joueur de 40k même si c'est pas un dieu de la peindouille est capable d'obtenir un rendu tabletop assez facilement s'il est bien encadré.

Après je vais pas faire de jugement hâtif mais si tu trouves que peindre 11 pitous en trois mois, c'est pas raisonnable bah je trouve ça dommage...

Surtout que Jérôme comme moi-même fileront des aides en peinture et donneront forcément de notre temps en conseils divers et variés... Bref reste chez toi, regarde la télé, branle rien de ta vie mais passe ton chemin en ma présence... Oublie les parties contre moi également, on joue tous les 2 à 40k mais pas dans le même univers malheureusement...

Rien de plus à ajouter pour le moment si ce n'est que mine de rien, un club sans motivation ça ne dure jamais longtemps...

Lucas
Gros posteur
Gros posteur

MessageSujet: Re: Pour ou contre un CDA   Jeu 12 Sep 2013 - 2:34

Je participe histoire de me mettre a la peinture.
Guevarork
Le bras droit du First
Le bras droit du First

MessageSujet: Re: Pour ou contre un CDA   Jeu 12 Sep 2013 - 7:24

OK pour moi même si je ne suis pas joueur de 40K. Mais je relève le défi. Intéressant comme projet:D 
Rémi ne donnera qu'une réponse vendredi soir: il est interne et n'arrive pas pour le moment à se connecter sur le forum avec son portable. Mais ce sera probablement oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre un CDA   Jeu 12 Sep 2013 - 9:14

Coucou,

Bon désolé de m'être un peu emporté contre le Nécropédé hier, c'est juste que je finis à comprendre Jérome et Eric... Mettez vous à leur place 2 petites minutes, l'asso c'est eux qui la font vivre et tous les week-ends ils donnent leur aprem pour s'occuper de vous, ramener des caisses et des caisses de jeux donc au moins 2 coffres bien remplis (et encore, ça leur arrive régulièrement de refaire un voire plusieurs allers-retours dans l'aprem...). Plus bien évidemment toute la partie que vous voyez pas (courses pour le club, commande de nouveaux jeux, assurances, salle,...)

Ensuite imaginez que ces mêmes personnes vous proposent régulièrement des choses et que jamais personne n'est motivé, bah à un moment vous recevrez ce que vous donnez, c'est à dire RIEN... Si l'envie de faire des choses ensemble n'est pas présente dans l'asso, au final autant rester chez soi et que chacun fasse ce qu'il veut dans son coin (perso, c'est pas ce que je veux, mais y a un moment ça finira par arriver si les adhérents ne font pas un minimum d'efforts...)

Mais bon au final, vous aimez pt etre pas le fait d'avoir une salle ouverte plus que régulièrement, un endroit de rencontre et un lieu social...

Cependant, je suis ravi de la participation d'Eric et de Lucas qui je le rappelle ne sont ni l'un, ni l'autre des peintres... Si on doit faire le cda à 4 on le fera, maintenant à la base on pense vraiment le lancer surtout avec pour cible les joueurs de 12 à 16 ans, dont c'est vrai que leurs figurines peintes ne sont pas très colorées...

Jack Esbé
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: Pour ou contre un CDA   Jeu 12 Sep 2013 - 20:44

Je participe à l'évènement, faut que je regarde ce qu'il me reste en figouzes 40k mais ça devrait le faire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre un CDA   Jeu 12 Sep 2013 - 20:47

Je participe, quelques conseils, ça ne peut apporter que du bon !
Sergent Priad
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: Pour ou contre un CDA   Ven 13 Sep 2013 - 22:23

Je participe avec mes dark angels ou bien commencer du blood ravensj'aime bien le stalker.
Raoulayan Shiny Bulawi
Rien ne peut m'arreter
Rien ne peut m'arreter

MessageSujet: Re: Pour ou contre un CDA   Sam 14 Sep 2013 - 22:15

Après avoir bien réfléchis je vais quand même me lancer dans ce CDA Smile
Mimile : ne t'excuse pas pour ton message plus haut, je comprends ta réaction dû à mon manque d'enthousiasme ...
Je participe avec mes nécrons. (histoire de virer toute la masse orks Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre un CDA   Dim 15 Sep 2013 - 8:27

Coucou,

Ok, je te rajoute sur la liste des inscrits Soldat !!
Tu peux créer ton sujet dès que tu en auras l'occasion dans la section dédiée.

Ravi que tu nous rejoignes pour rajouter des guerriers sans âme à ce CDA !! cheers 

Dark Vulkan
The First
The First

MessageSujet: Re: Pour ou contre un CDA   Dim 15 Sep 2013 - 10:10

Content que tu nous ai rejoint, une personne de plus contre cette méchante waaaghh lol! 
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org
ragnar
Un habitué
Un habitué

MessageSujet: Re: Pour ou contre un CDA   Dim 15 Sep 2013 - 15:49

Je vais y participer avec l'aide de papa vu que je suis le plus jeune, mon père a plein de tyranides non peint donc je vais lui piquer avec sa permission.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre un CDA   

Pour ou contre un CDA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1